Ours A La Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samash Shum Ukin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  - Page 2 Icon_minitime21/5/2019, 15:08

Geoffrey a écrit:
kryll a écrit:
essayez d'avoir un peu confiance dans le meujeu
Mais je râle pour mon personnage si je veux d'abord  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non

... pas d'accord.

tu n'es pas là. pas là... pas d'chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  - Page 2 Icon_minitime5/9/2019, 10:05

Journal d’Orchal



Samedi 30 octobre 1582



Après le rude combat contre les possédés, et une fois la déclaration des ombres trouvé dans les appartements de John Dee, nous avons décidé d’en informer Sylvanerra.



Celui-ci ne fut pas déconcerté par notre révélation. Après discussion avec le chevalier, nous avons compris que le danger pour le royaume était tout autant de l’intérieur que de l’extérieur.



Avec Achour et Jorg nous avons décidé d’enquêter plus avant sur le baronnet de Neuville, le noble que nous avons traqué la veille.



En faisant un détour par Stone Ring, nous avons vu que de nombreuses personnes c’était une fois de plus rassemblé à cet endroit…… dans une période concomitante a l’attaque contre la Reine.



Donc c’est par la grâce de l’Alchimie et de ma capacité à la manipulation que nous avons mis à jour la conspiration contre sa majesté.



Le Baronnet de Neuville est le descendant d’un ordre templier « les gardiens du Saint Graal », et le maitre de « l’ordre » a mis la main sur un anté grimoire durant des travaux de sa bâtisse. Ils ont contacté des « frères » du nord, des hommes d’église selon Neuville, qui sont venu avec des reliques et le savoir afin de mettre en place le rituel qui est dans le grimoire.



Par deux fois ce rituel fut une réussite, et c’est ce soir à minuit que vas se réunir la conspiration afin d’effectuer le rituel pour la troisième fois, mais cette fois il semble que ce rituel soit plus puissant et vas faire venir un Allié qui mettre fin au règne de sa Majesté (note : la majuscule a Allié n’est pas fortuite).



Je pense que ce rituel est lié à la kabbale et il fort possible que les reliques soient des homoncules et ces frères du nord des templiers versé dans l’ésotérisme.



Nous avons grâce à un savant mélange de mensonge, d’ésotérisme et d’Achour amener Neuville a se confondre devant le Comte (un charmant Initié soit-dit en passant) et Sylvanerra.



Avec Ganz, et des troupes du compte, nous partons vers Stone Ring afin d’empêcher le rituel de s’accomplir et mettre fin à cette Conspiration



 



 



Ah oui j’oubliais, John Dee a parti liée à cette Conspiration
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  - Page 2 Icon_minitime5/9/2019, 15:18

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samash Shum Ukin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samash Shum Ukin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours A La Bière :: Jeux de Roles :: SCENARIO INCONNU-
Sauter vers: