Ours A La Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samash Shum Ukin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime18/4/2019, 09:54

15 Février 1995
Ordre de Mission mercenariat => Rendez-vous à Londres, Oxford Street
Je fais appel à de nouveaux éléments, Cyanka et Elyphace ayant quitté le refuge.

Londres, Oxford Street 
Marc&Spencer 
Fortement surveillé, notre contact se trouve dans un Akasha de la Roue de Fortune.
La mission est simple : Retrouver Cteno Labrae, membre de la Roue de Fortune ayant disparu depuis Juin 1995

Enquête Swindon :
Refuge Cteno Labrae 
- Une carte magnétique avec Photo (homme) Logo - Cercle entourant un sablier recouvert d'une étoile à 4 branches (Pas de piste pour le moment)
- Une Livre Ancien - Focus d'Alchimie non identifié Jorg et Achour travaillent dessus
- Nombreux documents de recherche liés à la Roue de Fortune. (recherches sur Effet magie/La Magie) Présence de symboles astrologiques liés à Saturne.
Les derniers lieux de recherches sont sur le site mégalithique d'Avebury

Les recherches et les notes indiquent une recrudescence d'évènement depuis 4 ans. Surement lié au réveil des Omphalos de Bretagne.

Dans la campagne : 
Découverte d'un médaillon proche d'ou le corps momifié d'un Naphil a été trouvé. Médaillon forme Marteau ou T avec symbole de céréale dessus. Chargé en KA Terre. (à analyser)
Site mégalithique proche de ce lieu - Avebury
Important - Les champs magiques s'amenuisent fortement lorsque l'on s'éloigne du centre de Swindon. En tout cas, dans la direction Sud Est vers le Site et le lieu ou le corps momifié a été retrouvé.
D'après les recherches de Cteno Labrae, des symboles astronomique liés à Saturne sont aussi indiqués dans ces environs.

Hôtel :
Disparition. 4 sont mieux décrites. Témoignage d'un Van noir présent sur ces 4 lieux. Un dossier mentionne un symbole étrange sur le Van. (peut être identique au Logo)


Dernière édition par Geoffrey le 8/5/2019, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime23/4/2019, 12:13

Citation :
Site mégalithique proche de ce lieu - XXXXX
AVEBURY
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime26/4/2019, 10:54

journal d'orchal


mardi 21 janvier 1995
jorg et moi partons pour la bibliothèque municipale de Swindon. Lui sur les coupures de presses évoquant des disparitions et moi sur les contes et légendes lié au cercle de pierre d'Avebury.
rien , makkache, wallou, choux blanc, que ce soit pour jorg ou moi.
Achour est parti s'isoler pour lire tranquillement le livre trouvé chez Cteno....................hé oui mon pyrim préféré c'est vu fort mal pourvu car ce mardi a été plus qu'exceptionnel au niveau de la puissance du champ feu dans la région.
le soir nous prenons la voiture afin de circonvenir la zone faiblesse magique.


mercredi 22 janvier 1995
nous avons fait une grande découverte la zone centrale de faiblesse des champ magique est lié a une zone industriel, en fait il n'y a aucune trace de magie au sein de cette zone. après observations du site
mais surtout nous avons retrouvé la société lié a la carte magnétique, il s'agit d'une usine qui fabrique des cosmétique du nom de VESTIGIA TEMPORALIS
après observations du site nous décidons d'intervenir, en effet le site a l'air peu sécurisé et nous voulons profiter de l'obscurité, ainsi que de la carte magnétique pour visiter cette usine afin de comprendre ce qui se passe dans le bouleversement des champs magiques.

nous entrons sur le site vers 23H sans difficulté, Achour pense même a occulté la caméra de surveillance avant d'allumer la lumière.

durant notre exploration nous décidons de nous intéresser a la fabrication des produit cosmétique afin de voir si cela n'est pas la cause de l'affaiblissement..

mais nous avons été pris par surprise par les vigiles du site qui nous ont bloqué dans un couloir.

Achour se jette sur la première porte, je le suis mais un vigile me frappe avec sa matraque, je tente de m'échappé mais je glisse et tombe au pied de l'un des vigiles, qui me frappe sur la tête, je tombe, la dernière chose que je perçois c'est le cri de rage d'Achour...................black out


Dernière édition par nald le 30/4/2019, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime26/4/2019, 11:58

Les pensés introspectives d'Achour

"Hrmmmm... des lumières au dessus de la tête, dans un monte-charge probablement, puis cette construction en pierres... Je ne me sens étrange... Pourtant je me suis couché a l’hôtel comme d'habitude... Suis-je devenu si faible pour me faire surprendre de la sorte??"
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime29/4/2019, 11:37

VESTIGIA TEMPORALIS (la cosmétique de demain)


Dernière édition par kryll le 29/4/2019, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime29/4/2019, 13:21

ACHOUR

Mais... que... qui sont...
Tu a passé la journée à l'extérieur, à étudier ce nouveau grimoire plutôt intéressant. Retour à l'hôtel minable que vous occupez depuis quelques jours. Couchez tôt et ... te voilà dans un couloir.
Orchal à terre, un homme blessé devant toi. Tu tiens une hache de bûcheron. Pourquoi ?
Un lueur verte. L'homme blessé fait quelques choses.
Douleur.
Tu t'effondres.

Des mains te manipulent. La douleur est forte. Un violent coup sûrement. Une sensation tout aussi douloureuse au plus profond de ton être.
mon ka.. mon ka a été atteint...
Ces pensées elles-même son douloureuse...

A la limite de la conscience... tu crois percevoir plusieurs silhouettes. Tes compagnons sont soulevés et disparaissent, hors de ta vue troubles.

Tu te déplaces... non on te déplace... tu roules et parviens tout juste à distinguer le plafond qui défile dans une successions de néon cru et vive.
Une pièce plus étroite... la sensation de chute... tu descend. Un monte-charge probablement...
Long.. tu descend longtemps, plusieurs étages ??

Un nouveau long couloir aux néons blancs... à moins que ce ne soit le même. Le monte-charge a-t-il vraiment existé...
Soudain une vaste salle, peut-être circulaire penses-tu en la pénétrant mais très vite tu n'en perçois plus les limites au travers de la brume de douleur qui te presses la tête. Les parois semblaient constituer d'imposantes pierres levées. un éclair de conscience... cromlech... serais-tu au coeur d'un cromlech ? mais... pourquoi.. comment...
Du coin de l’œil, baignant dans le flou cotonneux de ta douleur, tu perçois de nombreux machines modernes... ou pas. Des roux dentelées, des engrenages, des tubes en verre, des écrans d'ordinateurs...
On t'approches d'un sarcophage de verre et d'acier...
Un couvercle transparent se referme sur toi et ta conscience...


Dernière édition par kryll le 29/4/2019, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime29/4/2019, 13:22

J'ai manqué de temps pour développer vraiment ce dernier passage mais je ne pouvais pas finir en cours sachant qu'une looooongue pause jid allait suivre.
Désol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime29/4/2019, 13:49

Oh mais c'est parfait Very Happy
De plus on fait quoi pour la suite? Samash continu tout seul? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime29/4/2019, 14:51

ben nan... tu te réveilles dans le "sarcophage" Smile Smile Smile
avec un peu de chance tes compagnons sont dans le meme cas...

et bonus "regle jid maison", le joueur absent subit les meme désagréments... est-ce que j'aurais assez de "sarcophages", faut que je consulte mon scenar... nan je déconnes je sais tres bien si j'en ai assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime8/5/2019, 08:19

Fuck
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 08:51

Geoffrey a écrit:
Fuck

on t'a dis combien tu nous as manqué ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 11:02

Bon ben on change de personnage quoi.
Et c'est quoi cette nouvelle règle maison??  Ca saoule..

N'empêche, vous auriez pu surveiller un peu plus longtemps histoire de vous assurer des allées/venues, de la sécurité, ce genre de choses quoi, la base.
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 11:19

Geoffrey a écrit:
Bon ben on change de personnage quoi.
Et c'est quoi cette nouvelle règle maison??  Ca saoule..

N'empêche, vous auriez pu surveiller un peu plus longtemps histoire de vous assurer des allées/venues, de la sécurité, ce genre de choses quoi, la base.
pas sur que l'on change de perso..................je pense que ça fait parti du scénario Razz

ça toujours été cette règle maison........................juste tout comme moi tu est toujours présent.


bah la base pour mon perso c'est savoir parler 8 langues, avoir des connaissances historique, géographique ainsi qu'une bonne maitrise des art en générale................bref j'ai jouer mon perso lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 11:28

Nald a écrit:
bref j'ai jouer mon perso

Hmmm.. ben non du coup.. vu que tu as inflitré une place suspecte Smile

La règle maison c'était pour les morts.. wipe des personnages présents = wipe du joueur absent
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 11:29

En plus j'avais dit que je restais à l'hotel.. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 11:49

mais tu était a l'hotel...................avec nous Razz  et on t'a embarqué

si ça te rassure tu aurais été dans la même situation a l'hotel................on c'est fait repéré avant l'usine..... et je pense qu'ils étaient sur nos traces depuis ce moment là.............donc bien avant notre intervention

Citation :
Hmmm.. ben non du coup.. vu que tu as inflitré une place suspecte Samash Shum Ukin  Icon_smile
j'ai pas infiltré une place suspect,  j'y suis rentré la fleur au fusil (enfin sans fusil ) dans une usine qui n'avait de suspect que sont emplacement (pas de magie sur place)...............bref orchal a été un peu enthousiaste sur le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 11:52

Geoffrey a écrit:
En plus j'avais dit que je restais à l'hotel.. snif snif
Bah moi j'ai été a l’hôtel... et je me suis réveillé dans un sarcophage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 11:56

Nald a écrit:
mais nous avons été pris par surprise par les vigiles du site qui nous ont bloqué dans un couloir.

Achour se jette sur la première porte, je le suis mais un vigile me frappe avec sa matraque, je tente de m'échappé mais je glisse et tombe au pied de l'un des vigiles, qui me frappe sur la tête, je tombe, la dernière chose que je perçois c'est le cri de rage d'Achour...................black out
comprends rien ?? T'étais pas à l'usine avec Orchal ??
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime9/5/2019, 12:00

bienvenue dans un scénario néphilim sauce UA Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz




ps : on a fait des résumé RP......................ça n'aide pas a ta compréhension c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime13/5/2019, 09:16

Bon.. du coup je comprends un peu pourquoi je suis aussi dans un sarcophage..
Mais.. ça reprend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime21/5/2019, 11:56

Geoffrey a écrit:
En plus j'avais dit que je restais à l'hotel.. snif snif

en effet, mais le reste du scenar l'explique... juste je ne peux pas vous reveler pourquoi.
vous comprendrez rapidement dès la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime21/5/2019, 11:57

essayez d'avoir un peu confiance dans le meujeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime21/5/2019, 12:05

Confiance, ils ont fait des progrès niveau homoncules, ce n'est plus du tout traumatisant pour le Neph :p
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime21/5/2019, 13:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime21/5/2019, 14:58

kryll a écrit:
essayez d'avoir un peu confiance dans le meujeu
Mais je râle pour mon personnage si je veux d'abord  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samash Shum Ukin  Empty
MessageSujet: Re: Samash Shum Ukin    Samash Shum Ukin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samash Shum Ukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours A La Bière :: Jeux de Roles :: SCENARIO INCONNU-
Sauter vers: