séquences pré bataille
1- embauche des mercenaires (rebut de la ruche, chasseur de prime etc.…)
2- détermination du scénario (peut varier selon la phase de la campagne)
lancer un D6 chacun (+1 pour le gang qui a au moins 100 crédits de moins ) le vainqueur choisit le scénario, si égalité (lancer sur le tableau pré établis)
3- préparer le champ de bataille (selon le scénario bien sur)
4-choisir les équipes
5- annoncer les avantages de territoire (noir complet, infiltration , etc...)
6- carte tactique
7- déploiement.
séquence post bataille
1- déterminer les blessures des combattant hors combat
2-recevoir les récompenses lié au scénario
3-collecté les territoire (combattant avec ossature du gang)
4-actions post bataille (voir après)
5-mettre a jour le gang
actions post bataille
seul les champions et chef peuvent les effectuer
-escorte médical : un combattant mort relance un jet de trauma (si il est toujours mort le gang met son équipement au magot) coût 2D6X10 crédits
-racket : 1D6X10 crédits (cette action est limité en nombre, 1 fois par territoire)
-visite au comptoir commercial (cette action se décompose en plusieurs, mais un combattant est toujours limité a une seul action)
+ recruter des membres pour le gang, aventuriers, brutes
+achat commun : dans la liste de gang et les objet communs du comptoir
+chercher des objets rare
+vendre : de l'équipement mais aussi des prisonniers