Ours A La Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime6/9/2015, 17:51

retour à Fougère, après votre intervention au Réservoir, le 24 mai 1993.
quelques jours pour se remettre de ses émotions et hop on enchaine...

mois des Gemeaux (ka-eau) clôture des actions le 19/11 2015

dimanche 30/05 - samedi 05/06 1993

samash : préparation de l'opération conjointe des arcanes de la Force, de la maison-Dieu et de la Papesse sur le Réservoir (Temple)
cyankahesidalek : préparation de l'opération conjointe des arcanes de la Force, de la maison-Dieu et de la Papesse sur le Réservoir (Temple)
eliphace : soins auprès de la Tempérance à Brest (Sea&Haven) [3]
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan

dimanche 06/06 - samedi 12/06 1993

samash : opération conjointe des arcanes de la Force, de la maison-Dieu et de la Papesse sur le Réservoir (Temple) et récupération/debriefing
cyankahesidalek : opération conjointe des arcanes de la Force, de la maison-Dieu et de la Papesse sur le Réservoir (Temple) et récupération/debriefing
eliphace : soins auprès de la Tempérance à Brest (Sea&Haven) [6] - fin de la thérapie
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan
refuge de Quimper : le tri des trésors récupérés du Réservoir est quasiment achevé. Une étude attentive des documents est en cours.

dimanche 13/06 - samedi 19/06 1993

samash : soins auprès de la Tempérance à Brest (Sea&Haven) [9]
cyankahesidalek : étude des documents écrits au sein du refuge de la Force dans la banlieue de Quimper (débroussaillage et sélection)
eliphace : étude à Dinan des documents prélevé dans le trésor des Templier au Réservoir [5] = focus de haute magie de ka-air
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan

dimanche 20/06 - lundi 21/06 1993 : 2 jours

samash : soins auprès de la Tempérance à Brest (Sea&Haven) [2]
cyankahesidalek : étude des documents volés du Réservoir (documents et focus liée a la kabbale, lien entre Mir-Ka-El et les templiers de bretagne) [15]
eliphace : actions diverses sur Dinan et voyage à Glastonbury (GB) en ferry + train. (test de discretion)
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan
refuge de Quimper : les trésors récupérés du Réservoir identifiés comme possession légitime de l'arcane de la Force sont transférés.  

mois du Cancer (ka-lune)

mardi 22/06 - samedi 26/06 1993 : 5 jours

samash : soins auprès de la Tempérance à Brest (Sea&Haven) [2] - fin de la thérapie
cyankahesidalek : étude des documents volés du Réservoir (documents et focus liée a la kabbale, lien entre Mir-Ka-El et les templiers de bretagne) [15]
eliphace : actions diverses sur Dinan et voyage à Glastonbury (GB) en ferry + train. (test de discretion)
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan
refuge de Quimper : les trésors récupérés du Réservoir identifiés comme possession légitime de l'arcane de la Force sont transférés.  

dimanche 27/06 - samedi 03/07 1993

samash : Quimper (hermeteque) - Etude des parchemins de l'enveloppe craft + demande de renseignement sur une personne capable d'invoquer Mickael afin de lui poser des questions + rencontre avec TYPHEN (vendredi 02/07 1993)
cyankahesidalek : étude des documents volés du Réservoir (documents et focus liée a la kabbale, lien entre Mir-Ka-El et les templiers de bretagne) [2]
eliphace : retour à Dinan - étude du focus de ka-air (première semaine)
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan
refuge de Quimper : les adoptés de la Maison-Dieu commence a évacuer plusieurs objets récupérés du Réservoir. L'étude des documents par les adoptés de la Force, de la Maison-Dieu et Bryndurack est en cours. L'arcane de la Force annonce que l'évacuation du refuge doit être programmé sous 2 semaines.

dimanche 04/07 - samedi 10/07 1993
samash : Quimper (hermeteque) - Etude des parchemins de l'enveloppe craft
cyankahesidalek : étude des documents volés du Réservoir (documents et focus liée a la kabbale, lien entre Mir-Ka-El et les templiers de bretagne) [2]
eliphace : étude du focus de ka-air (première semaine)
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan

dimanche 11/07 - samedi 17/07 1993
samash : Quimper (hermeteque)- Etude des parchemins, orientation MAGIE [test IG]
cyankahesidalek : étude des documents volés du Réservoir (documents et focus liée a la kabbale, lien entre Mir-Ka-El et les templiers de bretagne) [1]
eliphace : étude du focus de ka-air (deuxieme semaine) [test IG] et retour au manoir Lusignan.
akeletstikoss : entretien de son laboratoire d'alchimie au refuge de Dinan
refuge de Quimper : les adoptés de la Maison-Dieu ferme le refuge temporaire. L'essentielle des trésors du Temple ont été confié à l'arcane de ma Maison-Dieu, l'arcane de la Force a récupéré plusieurs focus et reliques volés par le Temple. Bryndurack a quant à lui demandé un libre acces pendant 1 an à plusieurs ouvrages et la jouissance de quelques volumes pour son hermeteque.

dimanche 18/07 - jeudi 22/07 1993 : 5 jour
samash : Quimper (hermeteque) - Etude des parchemins, orientation MAGIE [test IG]
cyankahesidalek : étude d'artefact collecté dans le trésor du Réservoir (test d'initié ka-eau sous la compétence lire/écrire (hébreu - antiquité) PEU DIFFICILE] [15] ...
tu réalise ami pyrim que cette proposition du epct devra être modifié... Smile
eliphace
akeletstikoss

vendredi 23 07 1993, premier jour du mois du Lion... le mois du Soleil.


Dernière édition par kryll le 14/12/2015, 14:59, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime12/10/2015, 12:25

A toutes fins utiles et parce que les séances sont assez espacées, je me dois de jouer mon rôle de meujeu compréhensif et donc je me permet quelques rappels.

- Samash et Eliphace ont entamé des soins auprès de l'arcane de la Tempérance de Brest
- Des documents ont été transmit sous enveloppe
- Des dossiers reste à étudier (archives de Saldek, archives templiers du manoir près de Brennelis..., archives templiers de la SACH...)
- Un laboratoire d'alchimie nécessite de l'entretien

Cette liste n'est pas exhaustive et ces éléments ne sont pas obligatoirement vos priorités. C'est juste un rappel de ces actions dont vous parlez pendant les scénario alors que le temps vous manque pour les accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime17/11/2015, 17:58

MAJ




je devais clore le mois des Gemeaux le 16 novembre, on est le 17 et j'ai pas encore tout !!!
je vous laisse jusqu'à jeudi soir, après je passe au mois suivant.
je sens venir la fin du scenar COPS et je veux être prêt pour Nephilim.


en cas de blanc, je considère que le Nephilim n'a rien fait de particulier.


Dernière édition par kryll le 18/11/2015, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime18/11/2015, 16:06

" a combattre au nom de l'Unique sans danger on triomphe sans gloire"







ou sinon on attend un mois de plus...............histoire de se faire encore plus oublier albino albino
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime18/11/2015, 16:20

c'est vous qui voyez... sachez cependant que je m'autorise, comme à chaque fois, à vous mener en bateau et peut etre le prochain scenar commencera t il plus tôt ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz

et puis qui sais.. peut etre les Templiers pourront ils vaincre faute d'adversaire au moment opportun  Shocked Shocked Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime18/11/2015, 16:56

D'ailleurs il serait intéressant d'avoir l'avis des autres Nephilim pour le coup... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime19/11/2015, 11:35

Sinon dans la globalité.. Faudrait reprendre après le mois du Soleil.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime19/11/2015, 15:32

"Par le temple c'est quoi ce caractère Araméen ???"
"C'est une tâche d'encre Cyanka"
" Désolé Bryndurack"
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime19/11/2015, 16:10

"Bryn regarde ce que je viens de trouver !!!!!!! ça a l'air énorme"
"C'est un poème érotique homosexuel d'un centurion a son ami, Cyanka"
" Désolé Bryndurack"
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime23/11/2015, 17:25

nald a écrit:
"Bryn regarde ce que je viens de trouver !!!!!!! ça a l'air énorme"
"C'est un poème érotique homosexuel d'un centurion a son ami, Cyanka"
" Désolé Bryndurack"
 
rigole l'ami, mais le bonus "Bryndurack" t'as permis de reussir en fait  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime2/12/2015, 12:52

Compte tenu des dernières déclarations officielles du Meujeu COP en direct sur ce forum, je vous informe de la dead line du mois du cancer 1993 du "et pendant ce temps ..." en cours.

lundi 08 décembre 2015.


A chaque semaine non renseignée, un entretien du simulacre sera appliqué.


Cordialement...

Herr Meucheu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime5/12/2015, 10:40

MAJ

les derniers tests seront fait IG puisqu'on reprend bientôt et que ces test n'impacterons pas les semaines suivantes..

je rappelle que vos dernières actions ne seront prises en compte qu'en fonction de la date de début du prochain scenar..
disons que vos actions correspondent à vos souhaits, à vos projets... mais le monde est plus vaste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime10/12/2015, 17:47

2 MP envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime10/12/2015, 17:53

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime13/12/2015, 17:30

MAJ et MP
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime13/12/2015, 18:54

dimanche 18/07 - jeudi 22/07 1993 : 5 jour
cyankahesidalek : je travail sur la protection mon refuge grâce a la kabbale et retour a dinan pour prendre des nouvelles du groupe
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime13/12/2015, 21:36

on verra ca IG mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime13/12/2015, 21:46

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime14/12/2015, 15:01

Au vue des derniers développements on s’oriente vers une reprise autour du 16-17 juillet 1993.
Cela ne signifie pas que vous devez annuler vos actions...simplement ce sera en jeu.

Je rappelle en effet que vous n'etes pas obliger de toujours jouer ensemble.
Cela ne veut pas dire faire 4 groupe de 1 mais pendant que quelques uns discute ou font une visite de musée.. un autre peut passer la semaine sur un focus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours A La Bière :: Jeux de Roles :: LE SOUFFLE DU DRAGON :: 07 - Le Voile Levé-
Sauter vers: