salut les gens
j'ouvre ce post afin d"échanger sur le futur house of van saar
1 - les profils
les van saar sont un gang qui est peut populeux, porté sur la technologie, je propose donc de leur enlever leur bonus de CT, perso je ne comprend pas pourquoi ils ont ce bonus.
ce bonus fait que in game je n'utilise jamais l'action viser, et toute la panoplie de viseur est obsolète.
la question est que cette maison est le plus cher (avec les goliath), mais avec des carac un peu en dessous de la moyenne des autres maisons.
voici deux propositions :
- jouer sur la technologie, et leur laisser le même coût et leur adjoindre une armure (idée piqué sur les enforcers)
- jouer "l'équilibre", et leur baisser le coût de recrutement.
2 - les spécialisations BG
les goliath ont les modifications génétiques, les cultes stealers les mutations et les ratskins les tribus.
je propose :
- les bioniques, ceux-ci ne sont pas utilisé dans nos campagnes, donc les van saar ont accès a cette équipement qui leur permet d'augmenter leurs caractéristiques.
ils sont limité a 0-1 pour le combattant avec "ossature du gang" et 0-2 pour les autres, sauf pour les augmntés (je reviens sur ce point plus tard)
- les voies scientifiques, ce sont trois liste d'équipement limité que les chef et champions (normaux et augmenté) ont accès. ils doivent en choisir une a la création
+ la voie de Terra : archéotechnologie
+ la voie de Mars : impérium
+ la voie de la Bordure : xénos
que pensez vous de ce début ?