Ours A La Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cadeau du mejeu.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 15:17

à la prochaine séance.
histoire de ne pas passer 2 heures juste à décrire les lieux et a envisager un plan plus ou moins efficace.

la distance (vol d'oisean entre vos 2 positions respectives...)

Cadeau du mejeu. Map_au11

juste une petite erreur dans les dimensions... le bâtiment fait en fait environ 10m x 15m

Cadeau du mejeu. Map_sa11
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 15:18

petite note pour les joueurs :

n'hésitez pas à poursuivre vos recherches, même après un jour ou deux infructueux... (hein Eliphace...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 16:11

Oui mais je suis le premier a pester contre ça, et je suis le premier a tomber dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sens
Date d'inscription : 22/03/2016

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 17:49

Il s'est passé quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 18:00

Après quelques recherches, nous avons découvert le lieu de travail du Docteur Pan Twardowsky. 
Il se trouve à la polyclinique de St Laurent (à Rennes) et travail à l'imagerie Médicale.
Après une surveillance rondement menée, nous avons pu avoir un aperçu de sa personne. Un homme bien bâti d'une soixantaine d'années, cheveux grisonnant. 
(un aperçu de dos uniquement je précise)
Le bâtiment d'imagerie médicale comprend aussi un sous-sol. 
D'après Elyphace, une stase se trouve dans le bâtiment. La Stase y reste même après le départ du Docteur (et de ses gardes du corps)

A priori, 3 gardes du corps restent avec le Docteur la journée. Le soir, deux berlines sont arrivées et le Docteur est reparti (lieu à définir).
Nous pensons que des gardes restent pour surveiller la stase durant la nuit.

La suite :
Récupérer la stase
Couper la tête pensante

Problème : Le poste 3 des templiers, qui comme vous le voyez, se trouve à une distance d'intervention très proche. (environ 5 mn)
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 18:00

Ben le scenar est fini. Je laisse les autres raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 18:42

Ah oui, c'est vrai. Vu que j'étais sur le toit pour surveiller, j'ai sauté sur le toit de la voiture du Docteur au moment du départ et je l'ai transpercé avec ...
Ah.. pardon, on me glisse à l'oreille que je ne dois pas spoiler Black Panther  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 49
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 19:35

on vous a pas manquer en faite Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 20:17

Ni échec critique, ni effet jésus... ça aide :$
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 49
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime8/5/2018, 20:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


oki c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 09:31

Geoffrey a écrit:
Ah oui, c'est vrai. Vu que j'étais sur le toit pour surveiller, j'ai sauté sur le toit de la voiture du Docteur au moment du départ et je l'ai transpercé avec ...
Ah.. pardon, on me glisse à l'oreille que je ne dois pas spoiler Black Panther  Razz Razz

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 15:28

Du coup, le parking côté avenue 2x2 voie.. je ne le vois pas?? 
Un ajout de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 16:04

le parking devant le batiment (carré rouge) tu le vois pas ?
tu as deux jolies places handicapés en bleus
je te le cercle en rouge et je mets une fleche

Cadeau du mejeu. Map_jo10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 16:51

Heu... je crois que ce sont des bâtiments Kryll Smile
J'ai jeté un oeil sur google street c'est pour ça que je demandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 16:53

Ok je viens de revérifier.. c'est un parking surélevé Smile
Je comprends mieux.. Du coup de la route, Elyphace ne verra rien
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 17:01

Et il n'y a qu'une entrée.. On y accède par le parc à ce parking
Check sur google map en mode street view
Du coup tu pourras dire si on garde deux entrées de parking (comme dans le scénario) ou si on garde celui comme dans la vraie vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 19:45

alors dans ma version il n'y a pas de batiment... Razz
juste un parking

d'ailleurs sur google street en focntion de la position dans la rue tu as ou pas le batiment... Smile il a ete construit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime9/5/2018, 19:52

attention magie

Cadeau du mejeu. Vue_0110

mais tu avances un peu dans le temps et l'espace... quelques pas et de juillet 2017 à 2016 ... hop

Cadeau du mejeu. Vue_0210

google c'est bien mais prenez surtout les éléments que je vous propose.. Wink Razz
d'ailleurs y'a le terre-plein mais moi j'ai ajouté la grille et les arbres ... j'offre un couvert qui n'existe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime16/5/2018, 14:29

Des idées les enfants ? Ou vous attendez lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 49
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime16/5/2018, 15:23

plus que des idées des questions

la stase est dans le bâtiment d'imagerie médicale ou dans un autres bâtiments?

est ce que les gardes du corps ressemble au templier du poste de garde que tu as observé ?

perso je serais pour suivre le docteur chez lui et "discuter" avec lui, histoire que l'on sache dans quoi on met les pieds vis a vis de la stase..........sinon on se fait enfermé dans le bâtiment et on récupère la stase mais j'ai un peu peur qu'il y a une procédure de destruction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime16/5/2018, 15:37

La stase est bien dans le bâtiment, de jour comme de nuit. Potentiellement gardée, mais sur ce point, c'est une spéculation.
Ce sont clairement des Templiers, ils ont un tee-shirt "I am a Templar and i Know it" et surtout des voitures de type berline sombre de marque française et de très bonne facture.

Suivre le docteur ? Mouais, disons qu'il est bien entouré (deux voitures puissantes) donc entre 6 et 7 gardes avec lui. Je doute qu'il accepte de boire le thé avec nous.

Etre enfermé dedans, ça signifie y entrer (une seule porte et une seule fenêtre qui est blindée) devant la caméra, puis trouver un endroit ou se planquer alors qu'il y a encore du monde (et des templiers aussi) pour attendre le soir que la porte se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 49
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime16/5/2018, 16:40

bah rentrer dans une place forte gardé par des société secrète c'est pas notre job ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

concernant le Docteur 2 véhicules ou 3 ? si c'est deux il y a un coup a jouer.......genre remplacé un de ses gardes par une créature de kabbale... 3 trop de paramètres AMHA.

l'idée de la suivre est aussi de le chopper et le faire parler........une fois que l'on connais son "refuge"
on peut s'inviter a prendre le thé........ Razz Razz Razz Razz 

mais je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime16/5/2018, 16:49

Nald a écrit:
concernant le Docteur 2 véhicules ou 3 ? si c'est deux il y a un coup a jouer.......genre remplacé un de ses gardes par une créature de kabbale... 3 trop de paramètres AMHA

Deux voitures. Le docteur est sorti accompagné de 3 gardes qui se sont dirigés vers une voiture. Les deux voitures sont ensuite partis. 

Créature de Kabbale => Eau miraculeuse coucou Smile

Ce sont des voitures puissantes. Je pourrai les suivre en moto, mais s'ils décident de me semer ou me repère, c'est chaud. (Chaud de les rattraper / Chaud de leur échapper)
On pourrait les suivre à trois par contre :
1 camionette
1 voiture
1 moto.

Les deux voitures partent - Je me place planqué avec un talkie vous dans les deux autres véhicules garés au niveau du parking. Je vous avertis vous partez (camionnette et voiture)
JE peux rattraper le convoi.

Ensuite au bout de deux minutes, la camionnette tourne pour ne plus les suivre et la voiture prend le relais.

Puis idem, la voiture tourne, puis la moto prend le relais jusque la fin.

Ca reste que le docteur sera dans son bastion et protégé par ses sbires (ils sont un peu tendus depuis qu'on les décime).
Et comme c'est le boss de cette faction, on peut penser qu'il sera bien entouré (genre un ou deux manteaux blancs)
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 49
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime16/5/2018, 16:59

c'est pas un ordre noir ???????

3 gardes ou 6 on est 4 néphilim emplis de notre sapience......dont 2 dont c'est la tâche de lutter contre les sociétés secrètes...... et puis si on le localise on peut y retourné plus tard.

ce qui me fait vraiment peur c'est si on mis en plce une procédure de déstruction a distance de la stase.....

sinon d'accord sur la filature a plusieurs voiture/moto.....la camionnette de scoubidou est pas top pour ce genre de filature
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime17/5/2018, 10:53

C'est un ordre noir effectivement, sous la coupe d'un ordre Blanc Smile
Etant donné que l'on parle ici de l'exécutif, il est préférable de se préparer à affronter du Blanc et Noir. 
Nous sommes certes 4 néphilims, mais nous restons sensible aux balles Smile, surtout s'il y a un peu d'orichalque autour (Praxitel en est la preuve).
Et vu le potentiel de discrétion global du groupe (qui est égal au moins bon de tous), une intervention à 4 ne peut se solder que par une grosse alarme et des tirs dans tous les sens.

Pour la stase, oui effectivement, il peut y avoir de la destruction distante. Mais bon, on peut spéculer sur ce qu'il y a en place ou pas, on ne saura pas avant d'avoir effectuer notre surveillance.
Il y aura toujours un risque quoique l'on fasse. 

Alors dans l'ordre, quel est votre choix messieurs (Elyphace/Jorg/Cyanka)

1 - Suivre le Docteur pour trouver son lieu de repos/planque, puis s'emparer de la stase, puis revenir attaquer la planque du Docteur ?

2 - Suivre le docteur pour trouver son lieu de repos, attaquer puis s'emparer de la stase par la suite.

3 - Suivre le docteur dans son lieu de planque. Attendre qu'ils reviennent à l'hôpital (docteur et garde du corps). Trafiquer les voitures pour ne pas être embêté. Retour hôpital pour une intervention en pleine journée (oui parce que si on attend le soir, les mecs qui viennent en voiture vont se rendre compte qu'elles ne fonctionnent pas et donc emmerdes) et récupérer la stase.

PS : évidemment avant attaque ou que ce soit, on tentera une désactivation des communications et alarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau du mejeu. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du mejeu.   Cadeau du mejeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau du mejeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours A La Bière :: Jeux de Roles :: Aube d'une Nouvelle Ere :: 01 Quand l'illusion brûle plus que le soleil-
Sauter vers: