Ours A La Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Postes de garde de l'OGR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime24/4/2018, 17:14

Histoire d'être plus clair. Je vous indique les emplacements des 3 postes de gardes.
Samash a d'abord surveillé le poste 3, puis le poste 2

Postes de garde de l'OGR Map_po10

Vous pourrez redécouvrir dans le coin supérieur droit le célébre lieux-dit de Thorigné-Fouillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime25/4/2018, 12:21

Merci.. Par contre j'ai une question qui me taquine l'esprit.
Ca fait quelques semaines que l'on court après deux bouquins et aussi l'OGR qui s'en prend à des Néphilims.
On a finalement des planques leur appartenant, on découvre une partie de leurs effectifs.. et plus personne ne veut les éradiquer. 
J'ai loupé un coche ?? 
Vous avez récupéré "Copain comme cochons" à 3 avec les Templiers ?? 

Alors évidemment ça va être dangereux, évidemment on pourrait se faire blesser. Mais on a un avantage de surprise. On peut étudier les lieux, récupérer des informations avant d'attaquer.

Faire exploser une conduite de Gaz Smile à leur étage. Oui je sais c'est violent, mais parallèlement ça peut arriver ce type d'incident. C'est malheureux, ça fait des victimes, mais c'est un peu le but.

Il reste aussi le Poste 1 à surveiller aussi. Plus difficile, mais on devrait trouver un spot quand même. Un appartement, un toit, une camionnette pour pouvoir surveiller plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime25/4/2018, 12:36

Mais jamais personne n'a dit qu'on allait pas le faire. Juste que celle dans le centre ville est un peu trop compliqué a régler avec toutes les cases cochés (discret, sans risque, sans dégât collatéral, interroger les vivants)
Il faudra choisir une seule de ces options a mon avis, 2 si on a de la chance. Mais on aura pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime25/4/2018, 13:55

Je parlais du poste 3 Smile 
Attaquer leur factions armées, c'est s'assurer d'une certaines tranquillité pour de futurs interventions. Et aussi, ça amoindrit fortement leurs capacités à attenter à la vie d'autres Néphilims
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs

PapaOurs


Nombre de messages : 1675
Localisation : Perdu dans l'espace et le temps... 78 quoi !!
Date d'inscription : 09/04/2009

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime25/4/2018, 14:12

Mais on va le faire voyons Smile

Mais tu ne peux pas oublier l'extension du bras de Jorg, ça démotive un peu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime25/4/2018, 17:15

Geoffrey a écrit:
Merci.. Par contre j'ai une question qui me taquine l'esprit.
Ca fait quelques semaines que l'on court après deux bouquins et aussi l'OGR qui s'en prend à des Néphilims.
On a finalement des planques leur appartenant, on découvre une partie de leurs effectifs.. et plus personne ne veut les éradiquer. 
J'ai loupé un coche ?? 
Vous avez récupéré "Copain comme cochons" à 3 avec les Templiers ?? 

Alors évidemment ça va être dangereux, évidemment on pourrait se faire blesser. Mais on a un avantage de surprise. On peut étudier les lieux, récupérer des informations avant d'attaquer.

Faire exploser une conduite de Gaz Smile à leur étage. Oui je sais c'est violent, mais parallèlement ça peut arriver ce type d'incident. C'est malheureux, ça fait des victimes, mais c'est un peu le but.

Il reste aussi le Poste 1 à surveiller aussi. Plus difficile, mais on devrait trouver un spot quand même. Un appartement, un toit, une camionnette pour pouvoir surveiller plus discrètement.

alors je ne suis que meujeu mais je me fais l'avocat... non pas du Diable Smile

"éradiquer" des manteaux noirs n'est pas vraiment un objectif digne de perso de votre niveau.
Si vous voulez organiser une chasse au templier du premier cercle, on fait des perso bas level.

le 22 septembre vous avez découvert
1- l'agression d'un frère
2- un groupe d'humain vous chasse

on est le 17 novembre. peut être que la priorité reste de mettre un terme à l'opération.
si votre plan est d'éliminer tous les templiers 1 par 1... d’après les dires de votre dernière victime ils sont une cinquantaine dans ce seul ordre... je crois que vous passer à coté du scenar.

vous n’êtes pas des soldats sur un champs de bataille mais des nephilim du second cercle dans une enquête esotérique... et il n'y en a que trois. le niveau de vos compétences dépasse normalement le local.

après je ne vous briderais pas. mais le sentiment d'urgence que j'ai cru percevoir au début a semble-t-il disparu faute de gars sur qui taper.

quant à l'éradication d'un immeuble et de ces habitants pour éliminer quelques manteaux noirs... nephilim ne signifie pas systématiquement aucune valeure. c'est peut être le cas de ton personnage et c'est pour cela que tes interactions avec les humains sont limitées mais ce n'est pas le cas de la communauté nephilim.
après encore une fois. je n'opposerai aucun veto à vos actions. mais mesurez en les conséquences... ne serais-ce qu’auprès des arcanes majeurs que vous êtes amené à solliciter.

pour rappel, il s'agit d'un immeuble de 3 étages, avec 2 appartement par étage dans une zone résidentielle.
lorsque la Maison-Dieu intervient aux lance-roquettes comme on l'évoquait la dernier fois, c'est dans une zone déserte, pour sauver un frère capturé par un ordre peut-etre blanc...

neanmoins si vous comptez mettre ce type de plan en oeuvre, preparez vos compétences...


Dernière édition par kryll le 25/4/2018, 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime25/4/2018, 17:21

Geoffrey a écrit:
Je parlais du poste 3 Smile 
Attaquer leur factions armées, c'est s'assurer d'une certaines tranquillité pour de futurs interventions. Et aussi, ça amoindrit fortement leurs capacités à attenter à la vie d'autres Néphilims

ce sera ma dernière intervention... parce que je dois ça à Samash qui a régulièrement lutté contre les arcanes mineurs.
si tu élimines la main d'oeuvre tu retardes juste les projets et tu perds l'avantage lorsque la "tête" décide de se planquer pour reconstituer ses forces.

éliminer les templiers sur le terrain, lorsque vous les croisez, lorsqu'ils défendent un objet ou un lieux c'est une chose...
mais vous avez déjà éliminer une ferme, déjoué 2 attaque et supprimer plusieurs membres.
encore quelques victimes mineurs et la "tête" faute de moyen fou le camp sans que vous n'ayez identifier les mécanismes du projet, la sources de son pouvoir, les victimes disparus...

ça fait cher pour le seul plaisir d'éliminer 6 ou 8 manteaux noirs dans une explosion de gaz.

une dernière (là c'est vrai) chose : une explosion de gaz et vous ne récupérez rien sinon la satisfaction d'avoir tuer quelques manteaux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime27/4/2018, 14:03

Heu.. mes interventions avaient pour but de préciser la situation mais depuis il n'y a plus rien.
Aucune autre suggestion, aucune remarque...
Je devrais donc ne plus intervenir.

Donc je prépare l'explosion d'un bâtiment pour le prochain scenar.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime27/4/2018, 17:02

Je laisse les autres décider
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 09:39

bon alors vu l'absence de reaction des autres personnages, j'imagine que ce sera explosion de gaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 12:07

Prépares les pompiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sens
Date d'inscription : 22/03/2016

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 16:18

Je ne sais pas encore si je serai là, donc je ne dis rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 17:33

Ah mais.. tu peux dire des choses même si tu n'es pas là.. Une idée est toujours bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sens
Date d'inscription : 22/03/2016

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 17:51

Personnellement, je serai plutôt d'avis de s'occuper de l'abbaye de Saint Sauveur, on a un frère prisonnier des templiers, plus le temps va passer et moins on aura de chances de le récupérer.
Les postes honnêtement c'est secondaire, taper du templar pour taper du templar, mouais je ne suis pas sur que ce soit très utile.
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 17:54

Geoffrey a écrit:
Ah mais.. tu peux dire des choses même si tu n'es pas là.. Une idée est toujours bonne à prendre

total +1 du meujeu à cette déclaration Smile Smile
merci à toi Joe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 19:26

Perso c'est une discussion à avoir en RP 
Mais je vous l'expliquerai de vive voix 
Car trop long à écrire sur mon téléphone 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 20:37

Tant que t'es en Bretagne, fait une reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 22:24

Heu ......déconne pas j'ai demander à Céline à allez visiter une chapelle de saint Michel qui aurait inspiré karyl et le prieuré de saint aubin 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
nald

nald


Nombre de messages : 4414
Age : 50
Localisation : saint germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime28/4/2018, 22:25

Par contre Rennes wallou
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime6/5/2018, 22:35

Bon, il faut trouver l'Antre. Gwegon n'étant surement pas emprisonné dans un poste de Garde.
1 - Nous avons l'adresse de 3 postes. 1 poste d'intervention (gardes), 1 poste vide, dernier poste au centre ville situation inconnu.
2 - Il est nécessaire de pouvoir remonter la piste vers l'antre qui se trouve à Rennes. Pour ce faire, il faut découvrir un leader (manteau blanc) qui y vient pour le suivre.

Option : 
Surveillance visuelle du Poste 1. Il serait idéal de trouver un endroit abrité (Camionnette, Appartement..)
Mettre sur écoute les lignes téléphoniques de ce poste (si possible, je suppose qu'il faut du matos. On pourrait dérober un camion France Télécom pour cela)

Pour la suite, on avisera une fois les éléments que l'on aura trouvé..ou pas

A vous les studios

PS : je visite un appartement à Asnières Lundi à 18h30. Donc ne vous inquiétez pas si j'ai du retard. Normalement ça devrait aller.. Mais je préfère avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes de garde de l'OGR Empty
MessageSujet: Re: Postes de garde de l'OGR   Postes de garde de l'OGR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de garde de l'OGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours A La Bière :: Jeux de Roles :: Aube d'une Nouvelle Ere :: 01 Quand l'illusion brûle plus que le soleil-
Sauter vers: