Ours A La Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos et dossiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime13/2/2018, 13:03

Bonjour nephilim,

J'ai indiqué scénario inconnu parce que je préfère indiquer à la fin seulement le nom du scénario.. parfois le titre est assez révélateur.
Cela étant dit, comme il est parfois difficile de prendre des notes pendant une séance je vous dépose ici quelques éléments d'infos que vous avez récolté.
J'indique en majuscule les nephilim que vous pensez avoir identifiés. Entre parenthèses je vous indique les métamorphes que vous pouvez identifier sur les photos

Photos dans la besace de l'agent du MOM... WOW... MOW... ou WOM peut être.

dans l’enveloppe craft : 16 clichés noir et blanc de bonne qualité présentant les portraits ou photos en pied de 7 personnes : ogre (défense), fifre (cheveux ondulants, mains arachnéennes), follet (yeux flamboyant), troll (yeux noirs globuleux), aigle (yeux de rapace, plume), farfadet (oreille pointue, lierre), satyre (poilus) [PRAXITELE].
sur la pellicule datée du 01-04/09/94 :
-12 clichés d’un sphinx (yeux de chat, griffes) à une terrasse de café sur une place
-24 clichés de filature et rencontre entre un djinn (cheveux flamboyant, griffe) [FELNOSSIM] et un cerbère (visage canin, griffe, pelage sombre) [GRAWAST]
sur la pellicule datée du 09-12/09/94 :
-20 clichés d’une fée (oreille pointue, peau pailletée) devant un château médiéval ou dans la rue [MARG’HAULT]
-16 clichés de plusieurs personnes sur une zone portuaire mais aucun metamorphe identifiable (trop loin, mauvais angle)
sur la pellicule datée du 23/09/94 :
-36 clichés : opération nocturne dans une rue à sens unique. plusieurs individu en embuscade. tenues noires, cagoules, arme de poing, épée ?!? dans le dos. Arrivé d’un homme à pied. Portrait [PRAXITELE]. Assaut violent. Fuite de la victime en voiture.

Dossiers trouvés après votre assaut à Rennes dans le refuge des templiers ?... myste?... autres...

chaque dossier contient : des photos des cibles, des plan des lieux, des dessins, des cartes avec itinéraires, des fréquences radio de la police !!!, des coupures de presse.

mardi 04 01 1994 - inconnue supérieure d'eau – article de presse : Incendie criminel dans la vieille ville Dinan. De nombreuses victimes. Soirée de recueillement des voisins. Photos des victimes (cheveux long, très longs et ondulants, peau blanche irisée... naïade ?)
lundi 14 03 1994 - inconnu supérieur d'air – photo de la cible (aigle ?)
mercredi 03 08 1994 - inconnu supérieur de terre – article de presse du 05 09 1994 : violent et spectaculaire accident de voiture suite à une course poursuite impliquant les forces de Police nationale à Rennes. Photo du suspect (yeux de chat et pelage blond... sphinx ? mais pas celui des photos de la besace)
mercredi 14 09 1994 – inconnu supérieur de feu - Presse règlement de compte mafieux à Vannes. Photo (FELNOSSIM !!!)

Dossier du bureau

10 pages de ce types...
Photos et dossiers Incuna11
une lettre signé P. TWADORSKY soumettant les photos à l'expertise d'un individu non identifié.

Voilà vous avez tout je crois.
Comme quoi vous n'êtes pas si éloigné du scénario Smile Smile Smile Very Happy
quoi que... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime15/2/2018, 15:48

Ca ressemble plus à du Latin qu'à du Vieux Français ce document.
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime15/2/2018, 16:10

meuh nan j'ai pris une illustration.. tu crois vraiment que j'ai écrit les 10 pages d'un vrai texte et fait les illustration...  Smile Smile Smile

l'idee est de vous montrer le type de document et la qualité de l'illustration et je trouvais le truc sympa... donc hop.. dans mon scenar.


Dernière édition par kryll le 15/2/2018, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime15/2/2018, 16:11

vous ne jouez pas un scenar tout fait avec les documents fournis par l'éditeur... il en va de même pour le MOM, WOW, MOW (enfin le truc) ou tous les plans de lieux et des quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime15/2/2018, 16:14

et puis surtout je vous connais... un coup de google image et hop vous trouviez le bouquin et hop le scenar avance d'un coup :p Smile Very Happy

... ou pas si le bouquin n'a aucun rapport. Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime15/2/2018, 16:26

Very Happy Very Happy C'est pas toi qui l'a écrit alors ??? Je suis déçu haha
Revenir en haut Aller en bas
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime15/2/2018, 17:12

ben si.. le scenar.. par contrez si tu m'as confondu avec un moine copie du moyen âge on va avoir qq soucis l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 5673
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2007

Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime15/2/2018, 17:19

rabbit rabbit  J'ai beaucoup trop de respect pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et dossiers Empty
MessageSujet: Re: Photos et dossiers   Photos et dossiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours A La Bière :: Jeux de Roles :: Aube d'une Nouvelle Ere :: 01 Quand l'illusion brûle plus que le soleil-
Sauter vers: