Ours A La Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Et pendant ce temps..."

Aller en bas 
AuteurMessage
kryll

kryll


Nombre de messages : 5265
Age : 51
Localisation : paris 20e
Date d'inscription : 04/11/2007

"Et pendant ce temps..." Empty
MessageSujet: "Et pendant ce temps..."   "Et pendant ce temps..." Icon_minitime24/10/2017, 13:53

La campagne s'est achevée au cours du mois d'octobre 1993.
Nous débuterons donc cet inter-scenar fin novembre 1993, histoire d'imaginer un repos nécessaire après cette aventure.

Nous ferons simple, par mois analogique.
Vos projets peuvent courir sur plusieurs mois.

Petit rappel :
- créer un habitus - 1 par mois
- créer un focus - 1 à 2 mois suivant le niveau
- créer un artefact ou une relique - 1 à 4 mois suivant niveau
Pour faire simple, vous pouvez étudier un habitus, un objet magique, faire une recherche exotérique ou profane, étudier un domaine/sephira/outils, enquêter... ou ce qu'il vous plaira.
Essayer de mettre une action par mois.
Pour simplifier, on ne fera pas de lancer de dés (vous avez le temps de vous préparer et de trouver la bonne conjonction) et donc si vous dépenser les points de ka nécessaires vous pouvez apprendre 1 à 2 habitus et créer un objet (là on fera un test pour le niveau de l'objet).





22 novembre 1993 - 20 décembre 1993 (mois du sagittaire - air)
SAMASH -  APPRENDRE - compétence MENUISERIE (apprenti) - 2PA
CYANKAHESIDALEK - GRAVER INVOCATION - Les Hydroglyphes, ceux qui chassent les ombres rouges
ELIPHACE - Message en MP entretien de la faction d'éveillés
JORMUNGAND-

21 décembre 1993 - 19 janvier 1994 (mois du capricorne - lune)
SAMASH - Recherche sur la marque de Dragon dans mon Pentacle et comment l'enlever (Hermétèque de l'arcane de la PAPESSE à QUIMPER)
CYANKAHESIDALEK - GRAVER INVOCATION - Ceux qui rôdent dans la forêt aux 10000 terrasses
ELIPHACE - entretien de la faction d'éveillés
JORMUNGAND-

20 janvier 1994 - 18 février 1994 (mois du verseau - orichalque)
SAMASH -  Recherche sur la marque de Dragon dans mon Pentacle et comment l'enlever (Hermétèque de l'arcane de la PAPESSE à QUIMPER)
CYANKAHESIDALEK - Visite la COUR d'AMOR de NANTES (emploi dans un cabinet de généalogie) - CHUTE O (dette Arcane VI) tu le noteras sur ta fiche
ELIPHACE - entretien de la faction d'éveillés
JORMUNGAND-

19 février 1994 - 20 mars 1994 (mois du poisson - air)
SAMASH -  Plan pour dérober/échanger le livre "Les belles et bonnes prophéties de Raguenel". (réponse en MP) [3]
CYANKAHESIDALEK - chasse à l'ED avec une meute DRAKADOR en terre de Bretagne
ELIPHACE - entretien de la faction d'éveillés
JORMUNGAND-

21 mars 1994 - 20 avril 1994 (moi du bélier - feu)
SAMASH -  Recherche sur la marque de Dragon dans mon Pentacle et comment l'enlever (Hermétèque de l'arcane de la PAPESSE à QUIMPER)
CYANKAHESIDALEK - - invocation de RAPHAEL, le prince crucifié sur l'arbre de vie, pentarque de TIPHERET - GRAVER INVOCATION reflet de la Fille de Noubosse
ELIPHACE - GRAVER HABITUS - La lance de Cadour (Lame en metal (comp FORGE) HABITUS cape d’Aengaba
JORMUNGAND-

21 avril 1994 - 20 mai 1994 (mois du taureau - terre)
SAMASH -GRAVER HABITUS - La lance de Cadour (Hampe de la lance (compétence MENUISERIE)) HABITUS cape d’Aengaba - 4PA
CAPE D'AENGABA (domaine TRANSFORMER)
CYANKAHESIDALEK - chasse à l'ED avec une meute DRAKADOR en terre de Bretagne
ELIPHACE - CONCEVOIR ARTEFACT - HABITUS vigueur éternelle
JORMUNGAND-

21 mai 1994 - 20 juin 1994 (mois du gémeaux - eau)
SAMASH -  Recherche sur la marque de Dragon dans mon Pentacle et comment l'enlever (Hermétèque de l'arcane de la PAPESSE à QUIMPER)
CYANKAHESIDALEK - chasse à l'ED avec une meute DRAKADOR en terre de Bretagne
ELIPHACE - CONCEVOIR ARTEFACT - HABITUS vigueur éternelle
JORMUNGAND-

22 juin 1994 - 22 juillet 1994 (mois du cancer - lune)
SAMASH -  Recherche sur la marque de Dragon dans mon Pentacle et comment l'enlever (Hermétèque de l'arcane de la PAPESSE à QUIMPER)
CYANKAHESIDALEK - DRACOMANCIE apprentissage "Je projette mon essence Ka" [centre d'entrainement DRAKADOR]
ELIPHACE - entretien de la faction d'éveillés
JORMUNGAND-

23 juillet 1994 - 22 août 1994 (mois du lion - soleil)
SAMASH -  Demander à Cyanka à m'apprendre une invocation de YESOD. 2 PA Ceux qui frappent les scorpions
CYANKAHESIDALEK - COMPÉTENCE Français médiéval [hermetheque de QUIMPER]
ELIPHACE - CONCEVOIR ARTEFACT - HABITUS (nom à trouver - ka-air)
JORMUNGAND-


Les passages en ORANGE indique qu'il faut faire un choix, une précision, un lancé de dés...


Dernière édition par kryll le 1/1/2018, 12:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerefuge73/
 
"Et pendant ce temps..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours A La Bière :: Jeux de Roles :: Aube d'une Nouvelle Ere :: 01 Quand l'illusion brûle plus que le soleil-
Sauter vers: