Ours A La Bière

Espace de discussion dédié à divers jeux de rôles auxquels nous jouons : Unknown Armies, D&D3.5, Troy, Nephilim Révélations, HellDorado.. et parfois bien d'autres

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jéhanne Lhostellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Admin

MessageSujet: Jéhanne Lhostellier   23/11/2016, 21:18

Jéhanne Lhostellier
Profession : Boucanier/Pirate
Provenance : Montaigne
Ecole Scarron
Ecole de pirate Rogers

Caractère : Impétueuse, emportée, intrépide. Jéhanne ne sait pas tenir sa langue. Elle a le rire facile cependant et peut passer d'un état d'énervement absolu à une hilarité totale en quelques secondes.
Au combat elle tend à insulter copieusement ses adversaires, mais rechigne à verser le sang et s'applique à leur mettre la raclée de leur vie plutôt que de les mettre à mort.

Fille de Philibert Lhostellier, ancien mousquetaire ayant quitté ses fonctions suite à une blessure de guerre lui ayant fait perdre son bras gauche. La perte de son bras exila mon père sur la côte de Dechaine ou il ouvrit une hostellerie et y rencontra ma mère, Jocelyne. 
La perte de son bras avait sévèrement miné le moral de mon père, qui lorsqu'il ne buvait pas, passait son temps à jouer aux dés.
Il arriva, cependant, dans ses rares moments d’ébriété à m'enseigner l'art de l'escrime. Art que je développa auprès de Servignan, un vieil homme qui m'avait à la bonne. 
J'avoue que l'idée de reprendre le commerce de mon père ne m'enchanta guère. D'autant que je passais des heures sur les quais près de notre hostellerie à regarder les navires imposants accoster. Et, si je n'étais pas sur les quais, c'est dans la salle commune de notre Hostellerie que j'écoutais les récits des marins et surtout les histoires sur les pirates.
En grandissant, mon attrait pour la mer grandissait de plus en plus. Je réussis même à embarquer mes amis dans la construction d'un frêle esquif. J'ai connu mon moment le plus grisant sur les flots, même si nous avons fait naufrage à quelques encablures de la plage.
Vers le début de mon adolescence, j'ai commencé à travailler en tant que pêcheur, ce qui me permit d'apprendre les basiques de la navigation et surtout d'acquérir, au fil des ans, un véritable équilibre sur les flots. 
Mais, les histoires de mon enfance étaient toujours présente. Il est temps que je prenne mon envol et que je m'embarque pour le large. J'ai envie de liberté et de faire fortune sur les mers, même si pour cela je dois piller quelques bateaux au passage.

Dernière édition par Geoffrey le 30/5/2017, 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin

MessageSujet: Re: Jéhanne Lhostellier   30/5/2017, 11:39

Edité Smile
Merci pour hier.. s'il te plait essaye de garder 7th Sea plus qu'un ou deux scénarios. Smile
Ca fait du bien ce type de jeux .. 

Note : pour les autres MD qui liront Smile J'adore les autres jeux aussi .. que l'on ne s'y trompe pas. Juste 7th Sea apporte un côté léger qui est agréable.
nald

MessageSujet: Re: Jéhanne Lhostellier   30/5/2017, 16:47

JE TE RASSURE il y a une place pour 7th dans nos jeux
avant ça faisait un chouilla doublon avec nephilim sous arthur...............là il a sa place .......et puis le monde me branche et j'ai régler le problème de règle qui me rebuttaient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jéhanne Lhostellier   

Jéhanne Lhostellier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1